Que faire pour le réveillon du Nouvel an à Budapest ?  Découvrez les différents programmes et activités pour célébrer le passage au nouvel an dans la capitale hongroise.

Pour vous aider, nous avons sélectionné différents évènements pour votre réveillon du 31 décembre 2018. Nous les avons classé en 4 catégories que nous allons détailler:

Diner au Nouvel An
Croisières sur le Danube pour fêter le réveillon
Spectacles de gala du nouvel an
Sortir le soir pendant le réveillon

Un conseil: si vous souhaitez passer le réveillon dans un restaurant, à un spectacle ou autre évènement, réservez le plus tôt possible car tous les établissements listés afficheront complets, certains dès début décembre.

Diner du Nouvel An à Budapest

De nombreux restaurants de Budapest proposent un menu spécial avec animations  pour le nouvel an suivi de célébrations et danses. Nous avons sélectionné les établissements suivants, tous situés dans le centre ville à Pest. Nombreux sont ceux qui n’ont pas encore communiqué leur menu pour le réveillon. Nous actualiserons chaque semaine cet article pour vous informer aussitôt de leurs offres du Nouvel An

Restaurant Araz 

Le restaurant Araz (de l’hôtel Araz****) situé à Pest vous accueille avec son  menu réveillon 2018 de 39 000 Ft (120 euros) par personne (2 menus 6 plats au choix, musique live, spectacle de danse, buffet à minuit). Détails du programme sur ce lien.
Adresse: Dohány utca 42-44., VIIème arrondissement – plan – site web

Restaurant Kiosk

Le restaurant Kiosk situé près du pont Elisabeth organise dans son impressionnante architecture loft décontracté un diner pour le réveillon et se transforme ensuite en club pour une soirée festive.
Adresse: Március 15. tér 4., Vème arrondissement – site web 
Tarif menu réveillon :
encore non communiqué

És Bistro de l’Hôtel Kempinski

Le restaurant És Bistro de l’hôtel Kempinski se positionne comme un bistro austro-hongrois et steackhouse haut de gamme.
Adresse: Deák Ferenc utca 12., Vème arrond. – site web
Tarif menu réveillon : encore non communiqué.

Restaurant Kollász de l’hôtel Four Seasons

Le restaurant Kollász est une brasserie moderne de cuisine hongroise et internationale située au sein du palace Four Seasons en face du Pont des Chaînes.
Address: Széchenyi István tér 5., Vème arrondissement – Plan – site web
Tarif menu réveillon : encore non communiqué.

Restaurant Paris-Budapest de l’hôtel Sofitel

Le restaurant Paris-Budapest vous offre une cuisine internationale raffinée avec une vue impressionnante sur le Danube et Buda (réserver une table près des fenêtres).
Adresse: Széchenyi István tér 2, Vème arrondissement – site web
Tarif menu réveillon :
 encore non communiqué.

Restaurant Peppers de l’hôtel Marriot

Peppers est le restaurant de l’hôtel Marriot  pour un diner élégant avec vue sur le Danube et sur les feux d’artifices du Nouvel An.
Adresse:  Apáczai Csere János u.4, Vème arrondissement – site web
Tarif menu réveillon : encore non communiqué.

Croisières sur le Danube pour le Nouvel an

croisiere a budapest la nuit

Vous avez également la possibilité de passer le réveillon du nouvel an à Budapest en diner-croisière-concert tout en admirant la capitale hongroise de nuit! 

Informations croisière diner réveillon à Budapest – cliquer ici

Spectacles du réveillon du Nouvel An à Budapest

spectacle réveillon à Budapest

Spectacles folkloriques, diner de gala avec spectacle et concert, découvrez les différents programmes!

Informations spectacles du Nouvel An – cliquer ici

Sortir le soir du Nouvel An à Budapest

sortir le soir a Budapest

Vous préférez sortir et découvrir la nuit de Budapest ? Ils sont nombreux à célébrer le réveillon du Nouvel An à Budapest dans le centre piéton sur la rue Váci et la place Vörösmarty (plan) où confettis, pétards et champagne sont au rendez-vous malgré le froid.

Le quartier des ruins bars et en particulier le passage Goszdu et ses nombreux bars et restaurants seront le lieu de rendez-vous des festivités les plus électriques du Nouvel an.
Retrouvez toues les infos sur ces lieux dans notre article ‘Les meilleurs ruin bars de Budapest’ sur ce lien.

Découvrez également notre article sur ‘Les marchés de Noël de Budapest’ sur ce lien ainsi que celui sur Les concerts et spectacles en décembre 2018 à Budapest’ sur ce lien.