Vous vous levez un peu tard le dimanche, trop tard pensez-vous pour prendre votre petit déjeuner ? Optez pour un brunch !

Chaque dimanche plusieurs restaurants de Budapest proposent des brunch: nous en avons sélectionné 3 pour leur rapport qualité/prix/cadre.

1PEPPERS

Le restaurant Peppers est le restaurant de l’hotel Marriott, situé á Pest le long du Danube. Il propose une cuisine internationale et hongroise dans un brunch de qualité. Notre conseil: réservez en terrasse ou à l’intérieur à coté des baies vitrées pour profiter d’une vue unique sur Buda et son château.

Adresse: Apáczai Csere János u. 4, Hotel Marriott. Vème arrondisssement, Pest – plansite web – Brunch tous les dimanches de 12h00 à 15h00.
Tel: 00 36 1 737 7377 (réservation fortement recommandée)
Galerie photos:

2BUDDHA BAR

Le restaurant Buddha Bar se trouve au centre de Pest dans l’hôtel du même nom. Le brunch est composé d’un buffet asiatique varié, composé des plats iconiques du restaurant et de sushis, d’un plat principal à commander et de délicieux desserts.
Côté décor, un bouddha géant couve de son regard bienveillant une salle à l’ambiance feutrée, très chic-ethnique.

Adresse: Váci u. 34. Vème arrondisssement, Pest – plansite web –
Brunch tous les dimanches de 12h00 à 15h00.
Tel: 00 36 1 799 7302 (réservation fortement recommandée)
Galerie photos:

3GUNDEL

Le restaurant Gundel, situé à Pest à coté du Bois de Ville (‘Városliget’) et des Bains Széchenyi est une institution de Budapest depuis 1910. Dans un cadre historique et majestueux, il propose un brunch qui vous fera découvrir la gastronomie hongroise.

Adresse: Gundel Károly út 4. XIVème arrondisssement, Pest – plansite web –
Brunch tous les dimanches de 11h30 à 15h00.
Tel: 00 36 1 889 8888 (réservation fortement recommandée)
Galerie photos: